Un rapport sur les activités des Fêtes au GHOC Center
En vue des longues vacances de cette année, GHOC a organisé des activités de vacances amusantes pour les enfants.
Ces activités ont toutes été spécifiquement choisies dans le but principal de stimuler la créativité de l’enfant, de découvrir son talent unique et de l’autonomiser positivement.
Les enfants ont été présentés avec divers ensembles de programmes bien pensés pour leurs divers intérêts.
Cela a été planifié et organisé par une équipe de bénévoles turbulents qui ont réfléchi longtemps et durement pour créer un itinéraire bien équilibré pour les enfants. Certaines de ces activités étaient le dessin, la peinture et la calligraphie
Les jeux de société tels que le monopole, le scrabble et les échecs étaient utilisés pour leur enseigner la stratégie, la discipline et la prévoyance.
Il y avait une variété de jeux de mots introduits pour choisir le
jeune esprit de l’enfant et lui permettre de construire le son et les mots ainsi que l’orthographe Les enfants ont pu se faire de nouveaux amis de divers horizons, ce qui leur a donné l’occasion de développer leurs compétences sociales.
Cela a également conduit à la convergence des enfants parlant Français et anglophones, ce qui leur a permis d’augmenter leur vocabulaire dans leur langue seconde.
Ils ont également participé à des activités extérieures telles que le ballon de foot à cache-cache et une foule d’autres activités physiques.
Le but de cela était d’occuper les enfants pendant la longue période de vacances avec des activités amusantes, aventureuses et créatives pour permettre une croissance équilibrée du corps, de l’esprit et de l’esprit.
Ces activités époustouflantes coûtaient toutes 3000frs par mois, mais c’était complètement gratuit pour ghoc children.
L’objectif était d’en faire une situation gagnant-gagnant ; abordable pour tous les parents et aussi d’utiliser les recettes obtenues pour financer l’éducation des enfants vulnérables de GHOC.
Le samedi 31 juillet 2021, ces incroyables programmes de vacances ont pris fin au grand dam des enfants et des bénévoles actifs.
C’était une opportunité incroyable et nous sommes impatients de les avoir l’année prochaine à la même époque