En vue de ponctuer la fin de l’année 2023, l’association bénévole Give Hope to Our Children (GHOC) a organisé son coutumier arbre de Noël. La cérémonie s’est déroulée le dimanche 17 décembre 2023 au Lycée Polyvalent de Bonaberi, à Douala IVème.
La fête s’est déroulée au rythme des couleurs et du son des carillons de l’arbre de Noël. En effet, pour cette 4ème édition, près de 300 enfants présents à cette manifestation ont bénéficié des cadeaux préparés pour la circonstance. Un généreux don qui est le fruit d’une récolte de fonds ayant permis d’apprêter 450 paquets pour le bonheur des enfants en quête de sourire.
Au cours de cet évènement, les prestations des enfants ont porté sur le thème de cette 4ème édition placée sous le prisme du vivre ensemble et de la valorisation des cultures. Ainsi, dans l’esprit de ce thème, il a été question de promouvoir la diversité des horizons pour une union pérenne et réussie.
Dans les rangs de l’assistance venue les acclamer, plusieurs profils ont honoré de leur présence à l’instar des parents, des enfants assistés par GHOC, et même des enfants invités par GHOC sous la coupole de la structure sœur dénommée Children’s Ark Foundation. La cérémonie a également été rehaussée par l’accueil des donateurs et des autorités administratives représentées par le Service Social de Douala IVème et le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille. Un bal de personnalités complété par les sponsors (Boissons du Cameroun, Canal+ et la Pasta) et les différents partenaires (OIF, Musso Consulting, Arvicam, Griote, Tradex, Trading Pool, les Dames de Perenco, Elikia, les Dames Glorieuses, KBS International…). La gratitude étant la plus agréable des vertus, l’association GHOC reste infiniment reconnaisante devant de tels bienfaits.
Au terme de la cérémonie, l’assistance a quitté le siège de GHOC, heureuse d’avoir une fois de plus donné du sourire à tous ces enfants.