Give Hope to Our Children (GHOC) a refermé sa traditionnelle campagne dédiée à la rentrée scolaire. Pour l’édition de 2023, c’est un autre pari réussi par l’association humanitaire.
Comme chaque rentrée scolaire depuis cinq ans, l’association GHOC scolarise les enfants indigents et en situation de précarité issue des différentes régions du Cameroun. Ce sont plusieurs élèves de la SIL en Terminale qui ont bénéficié de cet accompagnement en début d’année scolaire 2023-2024.
Ils ont reçu des kits scolaires constitués entre autres de sacs, cahiers, stylos à bille, bourses scolaires et autres. La caravane de GHOC s’est déportée dans les établissements scolaires des villes de Douala, Maroua, Garoua, Fossang, Kumba, Batouri et Abong-Bang, où elle a organisé des cérémonies solennelles de remises des fournitures.
Lancé en août dernier, la 5e édition de la campagne Back To School de GHOC s’est poursuivie jusqu’en mi-octobre 2023. Un pari réussi pour l’association avec le soutien de ses différents partenaires notamment MTN Foundation, Trading pool, Elikia, Tradex, Dames de Perenco, Groupe Arno…
C’est avec sourire et sérénité que les enfants ont abordé la rentrée scolaire 2023-2024.